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Dans un contexte de marché en croissance, cet acteur mondial de l’industrie automobile française a souhaité développer une culture de leadership en constituant et en déployant des programmes de développement du leadership et de développement des compétences managériales, à destination de différentes populations de leaders ou de managers. Ces programmes s’inscrivent dans une politique d’attraction et de fidélisation des talents d’aujourd’hui et de demain.
Co construction, design et co animation de programmes au niveau mondial (15 géographies) sur 3 ans, auprès de 3 cibles : Haut-Potentiels, Managers intermédiaires et Directeurs d’usine.
L’objectif des ces programmes est de créer les conditions de prise de conscience individuelle et collective de comportements de leadership pour servir la qualité opérationnelle, développer l’innovation, fidéliser les équipes et aligner la culture RH au service de la culture business du Groupe.
Prog.1 - Hi Po | Prog.2 - Managers intermédiaires | Prog.3 - Directeurs d'Usine |
4 modules | 2 modules | 2 modules + sessions de co développement |
Histoire du Groupe, connaissance de soi, style de management, gestion du conflit, style de communication. | Histoire et stratégie du Groupe, connaissance de soi, boite à outil du manager, style de management, gestion du conflit, influence, équipe efficiente... |
Module opérationnel: finance, qualité, lean manufacturing,... Module Leadership & Communication : Kata routine, self awareness, self management, impact de leadership, communication efficace > Outil HOGAN et Kata Coaching. |